mardi 30 juillet 2013

perdre la graisse du ventre

perdre la graisse du ventre 1
perdre la graisse du ventre
La graisse du ventre est en fait le type le plus dangereux de matières grasses, 80% des adultes aux États-Unis ne sont pas satisfaits de leur tonus musculaire abdominal et ils auraient volontiers un ventre plus plat, le problème n'est pas de la graisse du ventre peu flatteur, mais il a été scientifiquement lié à de nombreux problèmes de santé tels que ballonnements, brûlures d'estomac, le diabète, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux. Un des moyens les plus importants pour aider à ce processus est de réduire le stress dans votre vie, parce que le stress est l'un des principaux coupables de hauts niveaux de sécrétion de cortisol, les études montrent
que le stress causé par un régime peut augmenter les niveaux de cortisol, ne faisant aucun changement dans la graisse du ventre, même avec la restriction calorique, Les bonnes nouvelles sont en train de perdre la graisse du ventre ne sont pas aussi difficile que beaucoup de gens pensent. Alors Intégrer toutes ces choses ci-dessous
et vous serez sur votre façon de perdre la graisse du ventre et obtenir un ventre plat ou même obtenir
ces fabuleuses six pack abs.


perdre la graisse du ventre 2
perdre la graisse du ventre
Avant que vous fassiez votre premier sit-up ou d'un dépotoir qui soude dans le drain, vous devez décider combien de kilos vous voulez perdre. Perdre du poids et de se débarrasser de la graisse du ventre prendre un certain travail, et vous avez vraiment besoin de fixer un objectif de garder un œil sur vos progrès. Vous n'allez pas perdre toute la graisse autour de votre taille en 3 jours, et vous aurez certainement besoin de briser la sueur avant de perdre la graisse du ventre. N'oubliez pas que c'est totalement faisable et si vous continuez à mettre en oeuvre ces meilleures façons de perdre la graisse du ventre, vous aurez le corps que vous avez toujours voulu dans une affaire de mois.


Incorporer ces 6 choses ci-dessous et vous serez sur votre chemin à un ventre plat en un rien de temps!

1) Obtenir suffisamment de sommeil

Si vous voulez travailler tard dans la nuit, détrompez-vous. Lorsque vos biorythmes sont éteints, vous finissez par manger plus. Lorsque vous êtes fatigué vous produisez plus de ghréline, qui déclenche des envies de sucre et d'autres aliments gras construction. Perdre le sommeil peut également modifier votre production d'hormones, ce qui affecte votre taux de cortisol qui causent la sensibilité à l'insuline, les raisons principales pour la graisse du ventre! Mise en environ 7 heures de sommeil par nuit est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre corps formant objectifs.

2)  Faire de courtes rafales d'exercice (entraînement par intervalles à haute intensité)

1000 croque une nuit peut vous obtenir de solides muscles abdominaux, mais avec une couche pleine de graisse sur le dessus, vous n'obtiendrez pas les résultats que vous voulez vraiment. Au lieu de tous ces Abdos, faire des exercices qui engagent plusieurs groupes musculaires et de travailler votre système cardio-vasculaire. Essayez planking, vous vous tenez dans une position push-up, reposer vos avant-bras sur le sol. Essayez de 3 ou 4 séries de tenir pendant 30 secondes chacune. Se lever et se déplaçant tout au long de la journée par des promenades aidera également.

3)  Réduire ou éliminer les sucres raffinés de votre alimentation

Combattre la graisse du ventre est de 80% alimentation saine. Réduire les calories en vous remplissant de protéines, légumes, grains entiers, et de remplacer les mauvaises habitudes avec des collations bonnes. Par exemple, si vous avez une envie de sucre, remplacez vos calories chargé latte avec un Muscle Milk Lite, un de mes favoris, car il a zéro sucre et une tonne de protéines qui va rassasier tout en incendiant mon envie de sucre! Un autre grand truc est une pincée de cannelle dans votre café du matin ou du gruau-le piment a été montré pour aider à stabiliser la glycémie. Il ralentit aussi la vitesse à laquelle les sorties de la nourriture de l'estomac, ce qui aide à vous sentir rassasié plus longtemps.

4) Une supplémentation en vitamine C

Lorsque vous êtes en situation de stress extrême, vous secrète plus d'hormones de cortisol. La vitamine C aide à équilibrer les pics de cortisol qui vous arrivent sous cette contrainte. En plus d'être un bon moyen de lutter contre le rhume, la vitamine C est également essentielle pour faire carnitine, un composé utilisé par le corps pour transformer les graisses en carburant, ce qui rend cette vitamine votre graisse ami de combustion.

Si vous passez par une crise émotionnelle, le stress du travail, ou une mauvaise folie de consommation, augmenter votre vitamine C - ça va aider à contrer les effets secondaires négatifs. Essayez de poivrons, le chou frisé ou les kiwis. Celles-ci ont encore plus de vitamine C que l'orange célèbre!

5)  Manger gras - les bons genres tels que le Omega 3 dans le saumon, avocat et noix

Il prend la graisse à brûler les graisses. Comme je l'ai dit plus haut, c'est le sucre qui vous fait la graisse, pas de la graisse. Les bons gras sont des aliments riches en oméga 3, comme le saumon, les avocats et les noix. Ces aliments sont remplis de nutriments qui aident à vous maintenir rassasié tout au long de la journée.

6)  Ralentir votre respiration

Il s'agit d'une méthode très simple que vous pouvez utiliser même lorsque vous êtes en train de faire autre chose. Chaque fois que vous vous remarquez vous sentez tendu et crispé chèque et de voir comment vous allez respirer. La plupart des gens en situation de stress, soit alterner retenant leur souffle avec des respirations courtes, ou prendre des respirations profondes rapides. Une fois que vous devenez conscient de votre propre respiration, se détendre consciemment votre ventre et de ralentir la respiration. Cela fonctionne mieux si vous vous concentrez sur ralentissant l'expiration plutôt que votre inhalation. Avec chaque expiration, vous pouvez dire à vous-même «ralentir». C'est tout ce qu'il ya à faire, simple mais étonnamment efficace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire