dimanche 29 décembre 2013

10 étapes pour se débarrasser de la graisse du ventre


10 étapes pour se débarrasser de la graisse du ventre

Donc, vous voulez vous débarrasser de cette graisse du ventre tenace ? Pendant des années, les gens ont sauté d'un régime à la mode à l'autre, mais quand finit-elle? Brûler graisse du ventre tenace n'a pas à être sorcier . Si vous suivez ces étapes , je vous garantis que vous perdez cette graisse du ventre rapidement !La plupart des gens pensent que vous pouvez perdre de la graisse du ventre en faisant des redressements assis . Ce n'est tout simplement pas le cas et la vérité est qu'il commence et se termine dans la cuisine . Sans une bonne alimentation , vous allez perdre votre temps et ça va être comme essayer d'éteindre un feu avec de l'essence .Ci-dessous je vais vous présenter quelques bonnes mesures à prendre pour commencer votre voyage sur la perte de poids. Il ne s'agit pas seulement de réduire la graisse du ventre , il est de réduire la teneur totale en graisses de votre corps . Une fois que nous le coup d' entamer ce processus , le reste suivra .Comment réduire la graisse du ventre :

Étape 1 : perte de poids entente .


Afin d'atteindre l'objectif que vous voulez, vous devez comprendre ce qu'il faut faire , et puis allez faire. C'est la formule pour le succès . La première partie du cours est de vous informer sur ce qui doit être fait . Vous êtes déjà sur la partie du voyage car la façon dont vous avez trébuché sur cet article .Nos corps fonctionnent comme un ordinateur . Vous télécharger plus de jeux , de logiciels , de films et votre ordinateur commence à rassembler toutes ces informations et de la mémoire est utilisé . Cependant , il est maintenant plus lent et pas aussi bon que quand vous l'avez obtenu . Pourquoi ? C'est parce que son boucher avec des informations inutiles , en prenant beaucoup de mémoire . Si vous commencez à supprimer une partie de la mémoire de l'ordinateur va commencer à courir plus vite et plus efficace .Nos corps , comme les ordinateurs , recueillir «mémoire» ou vraiment , les calories provenant des aliments . Notre nourriture nous donne l'énergie de continuer sur une base quotidienne . Lorsque vous mangez trop et encombrer votre corps avec une énergie inutile , il enregistre pour plus tard parce que son déjà obtenu suffisamment pour fonctionner. Lorsque vous faites cela , vous prenez du poids . Cependant , sur le revers de la médaille , si on enlève un peu d'énergie ( calories) nos corps vont commencer à brûler ce qu'il a déjà pour sa dose d'énergie .Donc, maintenant que nous avons eu à travers cette commençons à mettre à bon usage .Étape 2 : savoir combien de calories ( énergie) de votre corps a besoin pour rester au poids que vous êtes .Il s'agit d'une étape aussi importante car elle est le fondement de l'alimentation que nous allons créer pour nous-mêmes . Pour savoir combien de calories vous avez besoin, simplement effectuer une recherche sur Google avec la phrase " tous les jours de la calculatrice de maintenance calorique " et de nombreuses options gratuites viendront . Choisir un et de commencer à entrer vos informations (taille, poids, niveau d'activité ) de sorte que la calculatrice peut vous dire combien vous avez besoin .Grande, une fois que ne vous n'avez que son temps de mettre tout ensemble. Donc, disons que vous êtes 6'1 poids pi à 210 lbs. La calculatrice vous a dit que vous avez besoin d'environ 2300 calories par jour pour rester où vous êtes . Nous allons réduire de 20-30 % de ce nombre pour perdre du poids . C'est environ 460 calories . Donc, si on coupe 460 calories de 2300, nous pouvons garantir la perte de poids, c'est aussi simple que .

Étape 3: Inscrivez-vous à un site Web de suivi des calories .


La beauté de ces sites est qu'ils sont entièrement gratuits et offrent ces grandes communautés pour que les gens se rassemblent pour atteindre l'objectif commun de perdre du poids . Deux exemples MyFitnessPal et caloriecount . Lorsque vous vous inscrivez, vous entrez vos informations et ils vous mirent en place avec le nombre de calories que vous avez à brûler chaque jour et vous allez à partir de là .Vous entrez dans la nourriture que vous avez mangée de la journée et il vous dit toutes les valeurs nutritionnelles ainsi que le nombre de calories que vous avez laissées restant de la journée . Ceci est crucial parce que si vous êtes en mesure de maintenir un déficit calorique, vous perdrez du poids . C'est de la science ! Il est fait !Ces sites ont aussi une telle communauté encourageante dont le principal objectif est le même que le vôtre ! Vous avez déjà quelque chose en commun avec tout le monde alors pourquoi ne pas faire des amis et faire de ce voyage que beaucoup mieux.

Étape 4 : Que manger ?


La grande question de tous. Vous n'allez pas croire ce que je vais dire, mais je vous assure que la science ne sera jamais vous laisser tomber. Vous pouvez manger ... Ce que vous voulez . C'est vrai . Je l'ai dit .Maintenant, il ne faut pas se laisser emporter . Pensez-vous que manger 10 tranches de pizza par jour vous aidera à perdre du poids? Bien sûr que non . Vous devez toujours penser en matière de combien de calories vous avez ce jour-là . Disons que vous avez un petit déjeuner très léger et le déjeuner. Vous rentrez du travail et havre mangé . Vous estimez vous avez environ 1200 calories gauches . il y a beaucoup de marge de manœuvre ici et vous pouvez fondamentalement manger ce que vous voulez dans la modération .Même si vous prenez 2 tranches de pizza ~ 400 calories, vous serez toujours en train de perdre du poids pour ce jour-là parce que vous avez créé un important déficit assez pour que cela se produise . Ce n'est pas les gens de science de fusée!

Étape 5: Comment souvent à manger ?


il y a un énorme mythe de manger toutes les 3 heures et de garder votre métabolisme élevé . Cela est vrai et si vous les faites manger toutes les 3 heures plus de puissance pour vous. Cependant, aujourd'hui, dans nos vies trépidantes, nous avons de la chance si nous arrivons à s'asseoir pour 3 repas par jour .Ne pas insister sur le moment de manger, le stress sur ce qu'il faut manger et combien .Rappelez-vous, tout dans la modération est très bien et aussi longtemps que vous gardez avec votre objectif de calories, vous serez sur votre chemin à un plus mince .Un autre mythe est que la consommation de la nuit vous fera gagner plus de poids . Cela ne pouvait pas être plus faux ! Manger la nuit, c'est comme manger à tout autre moment de la journée. Aussi, si vous vous trouvez rentrer à la maison la nuit avec plus de 1000 calories gauches pour la journée ne meurent pas de faim vous-même parce que vous pensez manger la nuit est mauvaise . Prenez quelques collations saines et n'oubliez pas de garder une trace de vos calories n'importe quoi!

Étape 6 : De l'eau , de l'eau


Buvez de l'eau ! Et beaucoup d'elle ! Parfois, nos organismes pensent que nous avons faim , alors qu'en réalité nous sommes vraiment déshydratés . L'eau est le carburant de la vie de la planète Terre . Si nous avons couru hors de l'eau, nous ne serions pas duré plus d'un mois, tops .Au lieu de boire des calories supplémentaires, remplacer une boisson gazeuse dans votre alimentation avec de l'eau . Vous serez étonné de l'efficacité de cet est à la coupe de poids . Si vous buvez une canette de soda par jour, vous allez prendre dans environ 200 calories par jour environ . Si vous multipliez cela par 30 jours, vous aurez un peu plus de 3500 calories ... une livre de graisse ! Donc, si vous commencez par éliminer que la soude, vous économiserez une livre de graisse par mois. Pas mal du tout..

Étape 7 : soulever des poids


Oui, vous saviez ce qui se préparait . Soulever des poids n'est pas absolument nécessaire pour brûler la graisse du ventre, mais il rend beaucoup plus rapide. Il est connu que le livre de muscle brûle plus de calories que d'une livre de graisse, même lorsque vous êtes assis ou dormir . Cela étant dit , le plus de muscle que vous avez dans votre corps, plus de calories que vous serez brûlé, ne rien faire .Combien impressionnant est-ce ? Aussi, chaque fois que vous travaillez sur vous serez brûler des tonnes de calories qui seront effectivement vous permettre de manger un peu plus de ce que vous voulez . Vous n'aurez pas à être trop pointilleux sur ce qu'il faut manger parce que vous saurez que vous aurez juste à brûler ces calories off .Les sites de comptage de calories que j'ai mentionnées plus tôt ont tous calculatrices qui vous permettent de connecter ce que vous avez travaillait sur et pour combien de temps . À leur tour , ils vous diront combien de calories vous avez brûlé et ils ajoutent que pour le nombre de calories que vous avez quitté pour la journée . Ne sautez pas sur le poids si vous avez accès à eux. Non seulement ils vous aider à perdre du poids, votre corps sera beaucoup plus agréable une fois que vous l'avez perdu .

Étape 8: Cardio !

Cardio devrait être dans la liste de remise en forme de tout le monde . Il est si bon pour la santé de votre cœur et également idéal pour perdre du poids . Si vous ajoutez seulement 20-30 minutes de cardio par jour , vous aurez un tel poids de temps perdre plus facile .Certains types de cardio comme la marche, la course, le vélo elliptique, vélo, etc. Ne pas avoir peur de le mélanger, car il garde votre corps deviné . Cardio est également bonne parce qu'elle met votre corps dans un mode où il va garder brûler des calories bien après que vous avez terminé votre travail sûr. Un de mes préférés est cardio fait sauter moulinette . Ce facile à faire séance d'entraînement brûlent des tonnes de calories et ça fait plaisir! Une séance de saut à la corde d'environ 20-30 min peut facilement brûler 400 calories .

Étape 9 : Prenez des photos et lancer votre échelle !


Débarrassez-vous de cette échelle. Votre poids va fluctuer sur une base quotidienne et si nous avons une échelle à proximité nous allons vouloir voir nos résultats . Eh bien, si vous n'avez pas une échelle, comment pouvez- vous voir des résultats? Photos .Les photos sont grandes parce qu'ils vous rappellent des progrès et vous pouvez voir visuellement . Une fois que vous voyez vos progrès, vous allez rester concentrer et motivé . Il vous donne la confiance que ce que vos faites fonctionnent. L'astuce est de ne pas prendre des photos trop souvent . Essayez de prendre une toutes les 2 semaines . Toutes les 2 semaines de prendre une photo et de suivre vos résultats . Vous serez surpris de voir combien votre corps change dans 2 semaines. Une fois que vous voyez que la première image et que vous remarquez des changements subtils, vous allez commencer à s'énerver et ne soyez pas surpris si vous augmentez votre cardio ou d'entraînement . C'est ce que la motivation fait.

Étape 10 : Ne jamais abandonner !


Il s'agit de la dernière étape, et la plus cruciale . Beaucoup de gens abandonnent parce que vous n'avez pas à perdre du poids pendant la nuit. Il n'est tout simplement pas possible . Vous avez besoin de patience et de persévérance pour maintenir constante. Vous devez avoir la foi que son travail parce que si vous ne le faites pas, vous revenir à vos anciennes habitudes suralimentation .La clé est la motivation et si vous restez motivé par jour , vous vous rendrez compte que chaque jour est un pas de plus vers votre objectif . Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez mettre le temps et le dévouement ne plus prendre deux pas en avant et pas en arrière 5 . Prendre 2 bébés pas en avant chaque jour et bientôt vous arrivez à votre destination .Si vous suivez ces 10 étapes de base, vous aurez certainement à perdre du poids . Peu importe combien de temps il prend, n'oubliez pas que si vous prenez un jour à la fois, vous y arriverez . La perte de poids n'est pas sorcière, il est la science fondamentale .Si vous n'avez qu'une seule chose de cet article, n'oubliez pas qu'il est des calories dans vs calories dépensées . C'est de l'or ! Gardez vos calories à un déficit et vous verrez la perte de poids que vous avez toujours rêvé . Bonne chance pour votre voyage !Perdre du poids est vraiment simple . Toutefois, vous devez savoir ce que vos faites ou que vous serez coincé dans le même lieu .

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