dimanche 24 novembre 2013

Apprenez comment chaque membre de votre famille pourra profiter des avantages d'être en bonne santé


Apprenez comment chaque membre de votre famille pourra profiter des avantages d'être en bonne santé

Pour les parents et bientôt d'être des parents , imaginez-vous dans cette situation qui concerne les enfants : " Une ambulance se précipiter votre enfant à l'hôpital parce qu'ils ont souffert d'une attaque cardiaque ou de payer pour les médicaments parce que votre enfant a développé le diabète de type 2. " Ces situations sont très réels car de plus en plus d'enfants passent leur temps devant la télévision ou l'ordinateur jouer à des jeux ou surfer sur Internet avec l'activité physique peu ou pas . C'est une
véritable préoccupation pour les parents parce que nos enfants notre développer des problèmes de santé graves . Ainsi, afin d'éviter que cela arrive à vos enfants , élaborer un plan qui comprend une alimentation saine afin que nos enfants , quand ils grandissent , peuvent prendre des décisions saines sur leur propre . Dans cet article , je vais présenter 10 conseils de santé pour obtenir vos enfants à commencer à manger sainement :

1 . Quand un enfant a faim , ne pas garder les aliments loin d'eux . Configuration des restrictions alimentaires
sur vos enfants est un grand pas , pas comme ce peut développer des troubles alimentaires à l'avenir . Ainsi, lorsque vos enfants ont faim , les nourrir un fruit ou un légume pour les dépanner jusqu'au prochain repas .2 . Un bol qui est rempli de toutes sortes de fruits et légumes qu'ils veulent manger quand ils rentrent de l'école ou une autre activité .3 . Ne pas mettre sur l'habitude de l'étiquetage des aliments . Ce que je veux dire par là est de ne pas dire à vos enfants qu'il existe de bons et de mauvais aliments . Au lieu de cela , essayez de trouver quelque chose qui est créatif et unique que les liens de certains aliments qui ont trait aux types d'activités de vos enfants sont engagés Par exemple , si vous avez un enfant qui est impliqué dans le sport , leur faire savoir que la nourriture qui est riche en protéines est vraiment bon pour le renforcement musculaire .4 . Lorsque votre enfant fait un bon choix santé , de leur donner beaucoup d' éloges et re-application positive.

5 . Disons que pour cette astuce suivante , que vous et votre famille prenez une promenade à travers la ville et l'un de vos enfants tout d'un soudain laisse échapper : «Il est McDonald ! ! Ou Pouvons-nous manger au Burger King ? " Tout simplement ignorer leurs demandes et leur dire que vous fixerez dîner à la maison . Vous pouvez obtenir beaucoup de se plaindre et pleurnicher , mais une fois que vous arrivez à la maison , passez-les dans le four quelques bâtons de pommes de terre au four ou si vos enfants veulent quelque chose de sucré pour le dessert , obtenir des fruits et simplement couvrir avec du chocolat . Après tout , le chocolat est bon pour votre cerveau .6 . Si votre enfant a fait quelque chose qui est bon, ne pas les récompenser avec de la nourriture . La raison à cela est que votre facture mensuelle de nourriture va augmenter et il sera également causer votre enfant à trop manger .7 . Manger en famille à l'heure du dîner . Recherche nutritionnelle a montré que vos enfants vont manger sainement et ne sera pas causer des ennuis une fois qu'ils sont dans leurs années d'adolescence .8 . Préparer les assiettes dans la cuisine . Cela vous apprendra à vos enfants les parties de dîner corrects qu'ils sont censés obtenir dans leurs assiettes . De plus, ce sera aussi empêcher de trop manger parce que les pots seront toujours à la poêle, et non à la table .9 . Manger le dîner est une affaire de famille pour laisser vos enfants ont un certain type de pouvoir de décision quand il s'agit de manger des légumes . Par exemple , demandez-leur de prendre une bouchée de chacun de leur nourriture dans leur assiette et lui donnent une note . Si ils vont après les légumes plus , lui donner une bonne note et de servir plus de légumes pour les /10 . Si vous décidez de mettre votre enfant sur ​​un régime alimentaire ou d'essayer de les faire prendre du poids , avant -vous de parler à votre pédiatre afin qu'ils puissent vous donner des idées précieuses pour aider votre enfant à retrouver la santé . Ne vous moquez jamais de votre enfant si ils sont gras ou maigre car cela aura un impact négatif sur votre enfant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire